Rss Feed
  1. A vos marques, prêts? Résolutions!!!

    vendredi 8 février 2013


    La nouvelle année est déjà bien entamée.

    A l’approche d’une nouvelle année, on fait souvent des bilans.

    Des listes exhaustives de choses à faire, refaire ou justement ne plus faire, arrêter.

    Les premières semaines de l’année sont remplies d’élan de positivisme.

    Mais la réalité des choses fait que dans les premiers mois, les résolutions se noient sous le poids de la routine qui reprend. Elles s’estompent, puis s’oublient. Et se grefferont à la liste que l’on fera pour l’année prochaine. Cela se fait de manière naturelle, sans que l’on ne s’en rendent compte… ou bien justement… on reporte consciemment à une autre fois.

    Et pour vous ? Comment ça se passe ? Vous avez réussi à tenir vos résolutions plus d’un mois ?

    Quelles étaient-elles sur le plan conciliation vie professionnelle, vie familiale ? Quels sont vos projets qui vous tiennent à cœur et comment allez-vous vous y prendre pour les réaliser ?

    En tous les cas, bonne année, bonne conciliation et bienvenus sur ce nouveau blog !

  2. 1 commentaires:

    1. Mymy & Co a dit…

      Mon projet perso ?... Me retrouver... Retrouver un plage de temps juste pour moi... Reprendre des activités que j'aime (lecture, équitation, jardinage, photo...) C'est fait (mis à part les imprévus - lol) : c'est ma journée du vendredi (le mari au boulot... la grande à l'école et la petite à la crèche).
      Côté professionnel ?... Préparer ma conversion professionnelle et l'ouverture d'une crèche dans ma commune. Plus que 9 mois !!! Le chrono est en route... mais c'est super intéressant !... ;o) Bizzz. Mymy.

    Enregistrer un commentaire